Site web: lecabinetfantastique.com

Trois sœurs sorcières, un Génie délivré de sa lampe, des êtres féériques ou démoniaques sortis directement de la mythologie japonaise… Un cocktail enivrant auquel je n’ai pas pu, envouté sans doute, résister…

Trois sœurs donc qui ont chamboulé le monde magique lors d’une fuite temporelle pour sauver leurs vies grâce au Génie et qui doivent sauver une Reine Dragon qui a été absorbée par un livre magique.

J’ai moi aussi été absorbé par ce roman. Car si l’histoire peut se rapprocher d’un conte pour enfant, le mélange de mythologies et les mots de japonais savamment égrainés ci et là est surprenant, envoûtant et, ma foi, exquis.

J’attends avec impatience la suite des aventures de ces trois sorcières et de leur Génie…

 

 

Laisser un commentaire

